Nos producteurs

Il est toujours plus facile de faire de bons plats avec de bons produits. 

C'est la raison pour laquelle nous nous engageons à intégrer dans nos recettes des ingrédients issus de producteurs engagés et respectueux de l'environnement :
- nos viandes proviennent de petits producteurs du Limousin aux conditions d'élevage respectueuses des animaux et nourissant ces derniers avec les céréales produites sur la ferme
- les légumes sont issus de l'agriculture biologique ou à haute valeur environnementale (HVE)
- tous les ingrédients de nos recettes sont locaux, de l'huile de cuisson, en passant par la farine pour les sauces, ou encore le vin ajouté.

La viande de Cul-Noir ainsi que celle de canard proviennent de la Ferme de chez Dufour à La Meyze où Claire et Nicolas élèvent en plein air leurs cochons que nous pouvons regarder gambader de notre fenêtre.
Nous prenons notre viande de boeuf à Laure et Sébastien de la Ferme du Breuilh à Janailhac. Nos escargots sont haut-viennois et proviennent de l'exploitation de Jade (les Escargots de Jade) qui a participé au Combat des Régions sur M6.
Nos légumes bio ou HVE sont issus de petits producteurs de la Haute-Vienne et de la Corrèze.
Notre farine et notre huile proviennent de chez Lou Gabissou à Saint-Yrieix-la-Perche, où Tiphaine les confectionne sur son exploitation.
Nos vins sont limousins (Coteaux du Saillant à Allassac, Domaine des Gabies à Verneuil-sur-Vienne).
Nos champignons sont également corréziens car ils sont cultivés par Christelle au Potager Saint Martinois.